En ce moment En ce moment

SAS et Teradata élargissent leur offre de solutions analytiques

Publié par le

Les deux associés proposent une intégration plus forte et une offre diversifiée permettant aux clients de prendre des décisions plus rapides et précises.

  • Imprimer

Après deux ans de partenariat stratégique, le spécialiste d'entrepôts de données Teradata et SAS, expert du décisionnel et des solutions de business analytics, continuent d’élargir leur offre de solutions analytiques et présentent leur nouveau programme Business Insight Advantage.

Ce programme est une offre complète combinant de manière exclusive la plateforme de base de données Teradata et les solutions analytiques de SAS. Il accélère le déploiement et l’exécution des analyses décisionnelles, en permettant de tirer parti des caractéristiques spécifiques de Teradata via SAS, notamment en matière d’intégration des données, de développement et de déploiement de modèles, d’analyse prédictive et de reporting. Les clients peuvent ainsi, dans toute l’entreprise, mettre en œuvre de manière efficace des processus analytiques dans la base de données, et apporter aux décideurs une véritable connaissance fondée sur l’analyse des faits.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande

REMARKETING
REMARKETING

REMARKETING

Par Reelevant

Transformez vos emails de masse en interactions 11 ultra personnaliseesLe remarketing est la capacite s adresser chaque client et prospect de [...]