SAS et Bull, partenaires dans le décisionnel

Publié par le

Les deux entreprises déploient une offre commerciale commune.

  • Imprimer
SAS et Bull sont déjà partenaires "Gold" au niveau européen depuis juin 2004 ; une alliance aussi bien technologique que commerciale. Celle-ci permet aux deux entreprises de proposer des solutions conjointes à des sociétés souhaitant intégrer une solution décisionnelle au sein de leurs ERP. Une offre qui comprend un serveur Bull pour l'hébergement des bases de données et l'outil décisionnel de l'éditeur. Renouvelé à l'occasion du lancement de SAS 9, ce partenariat permet d'optimiser les temps de réponse lors de traitements sur de grands volumes de données. Comble de la situation, après avoir réalisé un benchmark de sa clientèle, Bull a pu mettre en exergue deux solutions prédominantes dans le domaine du CRM : SAS dans le décisionnel, ce qui a motivé cette alliance, et SAP dans l'opérationnel. SAS et Bull ont donc dû adapter leur offre pour la rendre parfaitement compatible avec la plate-forme de l'éditeur allemand. Peut-être les premiers pas vers une alliance tripartite.

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]