Recherche
Se connecter

Rosetta facilite le marketing direct des petites entreprises

Publié par le

Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.

  • Imprimer

Solution de gestion de campagne multicanal à destination des TPE-PME, Rosetta est la dernière solution lancée par Mediapost, société spécialisée dans le marketing relationnel. Uniquement en ligne, elle met à disposition des annonceurs une interface Web pour construire leur campagne de marketing direct multicanal et les suivre. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leurs données clients (traitement d’adresse, enrichissement, etc.), cibler les contacts souhaités, concevoir des messages (courriers adressés, e-mail, imprimés publicitaires), les diffuser et analyser leurs résultats.

Pour favoriser la prise en main de cet outil, les annonceurs peuvent choisir de faire appel à un coach ou utiliser une batterie d’astuces à disposition sur l’interface: banques d’images, scénarios de campagne multicanal, didacticiels, etc.

Pour 199 euros HT par mois, l’utilisateur accède à l’ensemble des fonctions de l’outil et profite d’un forfait d’envoi de 10000 e-mails.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.