Rosetta facilite le marketing direct des petites entreprises

Publié par le

Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.

  • Imprimer

Solution de gestion de campagne multicanal à destination des TPE-PME, Rosetta est la dernière solution lancée par Mediapost, société spécialisée dans le marketing relationnel. Uniquement en ligne, elle met à disposition des annonceurs une interface Web pour construire leur campagne de marketing direct multicanal et les suivre. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leurs données clients (traitement d’adresse, enrichissement, etc.), cibler les contacts souhaités, concevoir des messages (courriers adressés, e-mail, imprimés publicitaires), les diffuser et analyser leurs résultats.

Pour favoriser la prise en main de cet outil, les annonceurs peuvent choisir de faire appel à un coach ou utiliser une batterie d’astuces à disposition sur l’interface: banques d’images, scénarios de campagne multicanal, didacticiels, etc.

Pour 199 euros HT par mois, l’utilisateur accède à l’ensemble des fonctions de l’outil et profite d’un forfait d’envoi de 10000 e-mails.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]