En ce moment En ce moment

Roche choisit Campaign Commander pour ses campagnes d'email marketing

Publié par le

Emailvision annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign Commander pour gérer ses campagnes emailing en Europe.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur spécialiste européen des logiciels “on demand” pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign Commander pour gérer ses campagnes emailing en Europe.

Avec la solution d’Emailvision, les filiales de Roche disposent en outre d'un système de tracking et de tableaux de bord précis pour analyser l'impact et les résultats de leurs campagnes. Roche est désormais en mesure de suivre en temps réel les principales tendances telles que le taux de réponse ou le retour sur investissement (ROI) et d’analyser précisément le comportement de sa cible en fonction des offres proposées.

Une autre fonctionnalité de Campaign Commander très utilisée par le département eMarketing Services de Roche est le module Reflex qui permet de créer une campagne chaînée de plusieurs messages email, variant selon le comportement de l’internaute. L’objectif est d’accompagner l’internaute de manière personnalisée jusqu’à l’acte de conversion attendu sur le site (utilisation d’un service, consultation ou téléchargement d’un document spécifique, interaction avec le site...).

Sur le même sujet

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]

Comment créer une newsletter performante ?
Data

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie
Comment créer une newsletter performante ?

Comment créer une newsletter performante ?

Par Nathalie Hoch

Les intentions des entreprises ont bien évolué. Auparavant obstinées à conquérir à tout prix de nouveaux clients, les marques cherchent aujourd’hui [...]

La rédaction vous recommande