Recherche
Se connecter

Roche choisit Campaign Commander pour ses campagnes d'email marketing

Publié par le

Emailvision annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign Commander pour gérer ses campagnes emailing en Europe.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur spécialiste européen des logiciels “on demand” pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign Commander pour gérer ses campagnes emailing en Europe.

Avec la solution d’Emailvision, les filiales de Roche disposent en outre d'un système de tracking et de tableaux de bord précis pour analyser l'impact et les résultats de leurs campagnes. Roche est désormais en mesure de suivre en temps réel les principales tendances telles que le taux de réponse ou le retour sur investissement (ROI) et d’analyser précisément le comportement de sa cible en fonction des offres proposées.

Une autre fonctionnalité de Campaign Commander très utilisée par le département eMarketing Services de Roche est le module Reflex qui permet de créer une campagne chaînée de plusieurs messages email, variant selon le comportement de l’internaute. L’objectif est d’accompagner l’internaute de manière personnalisée jusqu’à l’acte de conversion attendu sur le site (utilisation d’un service, consultation ou téléchargement d’un document spécifique, interaction avec le site...).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet