En ce moment En ce moment

Retarus optimise sa plateforme de communication multicanal

Publié par le

La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes de distribution.

  • Imprimer

Retarus vient de lancer sa nouvelle plateforme de communication multicanal pour les e-mails, les fax et les SMS. Retarus WebExpress 3.1 gère dorénavant les listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires pour des clients tels que BMW, Adecco, Fiat ou Nestlé. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution directement dans l'outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plateforme web. La fonction de dédoublonnage a été également améliorée : les doublons ne sont plus seulement identifiés par leur exacte similitude, mais également par un code unique (numéro de client par exemple). 

L'envoi d'informations mixtes a également été allégé : si un e-mail est envoyé avec une pièce jointe, celle-ci peut automatiquement être envoyée par fax aux destinataires qui ne disposent pas d'une adresse e-mail. 

Enfin, les rapports d'envoi ont été entièrement revus. Lorsque la campagne est terminée, l'expediteur reçoit automatiquement un e-mail de notification. À partir de ce dernier, il peut directement accéder à la page des rapports où toutes les informations sont disponibles sous Excel. 

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]