Recherche
Se connecter

Retarus optimise sa plateforme de communication multicanal

Publié par le

La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes de distribution.

  • Imprimer

Retarus vient de lancer sa nouvelle plateforme de communication multicanal pour les e-mails, les fax et les SMS. Retarus WebExpress 3.1 gère dorénavant les listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires pour des clients tels que BMW, Adecco, Fiat ou Nestlé. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution directement dans l'outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plateforme web. La fonction de dédoublonnage a été également améliorée : les doublons ne sont plus seulement identifiés par leur exacte similitude, mais également par un code unique (numéro de client par exemple). 

L'envoi d'informations mixtes a également été allégé : si un e-mail est envoyé avec une pièce jointe, celle-ci peut automatiquement être envoyée par fax aux destinataires qui ne disposent pas d'une adresse e-mail. 

Enfin, les rapports d'envoi ont été entièrement revus. Lorsque la campagne est terminée, l'expediteur reçoit automatiquement un e-mail de notification. À partir de ce dernier, il peut directement accéder à la page des rapports où toutes les informations sont disponibles sous Excel. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]