Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet

Publié par le

France générosités renouvelle son partenariat avec WDM-Directinet pour mutualiser les fichiers d'adresses de ses 71 organisations membres.

  • Imprimer

France générosités, syndicat professionnel qui regroupe 71 des plus grandes associations et fondations de France, et WDM-Directinet, acteur majeur de la gestion de bases de données, annoncent le renouvellement de leur collaboration. WDM-Directinet conserve donc la mutualisation des bases de données et le traitement des fichiers d’adresses. Grâce aux solutions développées pour le domaine du caritatif, WDM-Directinet permet aux associations d'optimiser leurs appels aux dons.  «Aujourd'hui, tous nos adhérents font du marketing direct pour leur collecte. On observe effectivement une exigence de professionnalisme de plus en plus grande dans le secteur», explique André Hochberg, président de France générosités.

Autres articles

K-Way signe un retour gagnant
K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

Par

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Tendances marketing : Osons l'innovation
Tendances marketing : Osons l'innovation

Tendances marketing : Osons l'innovation

Par

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Des [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Par

Forte du succes de son pop up parisien en 2015 la marque renouvelle experience cet hiver travers une nouvelle boutique ephemere des le jeudi [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)
Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]