Recherche
Se connecter

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Publié par le

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres d'appels.

  • Imprimer

Nice Systems propose Real Time Impact, un logiciel d’aide à la décision pour les entreprises. Cet outil, intégré dans le système CRM de l'entreprise, analyse en temps réel les échanges sur tous les canaux dans les centres d’appels (voix, messagerie instantanée, e-mail, et medias sociaux). Il permet de détecter les intentions d’achats des clients, d’automatiser des process, d'organiser les historiques ou de personnaliser les offres commerciales en temps réel. L'objectif est de réduire la durée des appels.

Concrètement, si un client se connecte à un site marchand, qu’il sélectionne des produits puis se déconnecte, un commercial est en mesure de lui proposer les derniers produits consultés pour finaliser la vente.  En fonction du contexte, le logiciel adapte automatiquement la bonne remise. Dans cet exemple, Real Time Impact a permis de transformer une intention d'achat en vente. Dans d'autres cas, cette solution aide les commerciaux à choisir la meilleure proposition commerciale en fonction du client grâce à des scénarios déjà paramétrés. 

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]