Recherche
Se connecter

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Publié par le - mis à jour à
Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Nextedia annonce la signature d'un partenariat stratégique et d'une prise de participation minoritaire auprès de la start-up Tale of Data spécialisée dans les technologies Big Data.

  • Imprimer

Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services à forte valeur ajoutée dédiés aux métiers de la transformation digitale et du digital marketing, annonce un partenariat stratégique doublé d'une prise de participation minoritaire dans la start-up Tale of Data spécialisée dans les technologies Big data. Objectif de ce rapprochement : développer conjointement des offres Big data s'appuyant sur la technologie de Tale of Data et intégrer dans le business model du groupe un modèle de type Asset as Services.

Ce partenariat stratégique s'accompagne également d'une prise de participation progressive et minoritaire au capital de Tale Of Data afin de la doter des moyens financiers, humains et opérationnels qui vont accélérer son développement en France et à l'international. Ainsi, Tale Of Data est aujourd'hui hébergée dans les locaux du nouveau siège du groupe à Paris dans le 17e arrondissement, afin de créer cette dynamique de développement.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.