Recherche
Se connecter

La RATP adopte Akio Mail Center

Publié par le

Pour rationaliser la gestion de ses e-mails entrants et améliorer ainsi la qualité des réponses à ses clients, la RATP vient de s'équiper de la solution de traitement des e-mails d'Akio Software. Expérimentée au début de l'année 2001, Akio Mail Center a été généralisé, lors de l'ouverture du nouveau portail web de la RATP, fin 2001. Elle permet notamment de centraliser l'ensemble des e-mails arrivant via le site et de les router vers les personnels concernés. Après un an d'utilisation, une étude de satisfaction a permis à la RATP de valider la pertinence de la solution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]