Recherche
Se connecter

Quelle maturité data des annonceurs?

Publié par le - mis à jour à
Quelle maturité data des annonceurs?

Rencontré au BigBoss Summer, Bertrand Fredenucci, fondateur d'Alphalyr et de BTWINZ, livre sa vision sur la maturité de ses clients, les annonceurs, au niveau de la data, et donne quelques conseils pour optimiser, à ce niveau, leurs stratégies.

  • Imprimer

Bertrand Fredenucci est bien placé pour parler data. En 2014, il a lancé Alphalyr, logiciel qui permet d'envoyer, chaque matin, un tableau de bord personnalisé centralisant l'ensemble des KPIs, les budgets, une veille concurrentielle,les informations de visites des sites, les principales prédictions, et même la météo. C'est à ce serial entrepreneur que l'on doit aussi BTWINZ, groupe d'investissement dans des éditeurs SaaS européens qui vise à constituer un groupe européen centré sur le cloud.

A la caméra de Bertrand Lenotre, il livre sa vision du degré de maturité des annonceurs autour des problématiques data, nouveau socle de toute stratégie marketing performante.

Bertrand Fredenucci, cofondateur d'Alphalyr et de BTWINZ from Editialis on Vimeo.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]