En ce moment En ce moment

QAS lance un nouvel outil de profiling en temps réel

Publié par le

"QAS Pro + Mosaic" permet de connaître le profil des clients ou prospects en temps réel.

  • Imprimer

QAS, spécialiste en gestion de la qualité des adresses postales, commercialise une nouvelle solution, "QAS Pro + Mosaic", qui permet aux entreprises de connaître en temps réel le profil de leurs clients et prospects. Celle-ci associe QAS Pro, la solution d’aide à la saisie et de validation en temps réel des adresses postales, avec Mosaic, instrument de profiling et de segmentation de la population française avec une approche comportementale. Avec "QAS Pro + Mosaic", les entreprises peuvent segmenter leur BDD grâce au code "mosaic" attribué à l’adresse postale du client ou prospect. Lors de l’enregistrement d’une adresse postale dans une BDD, la combinaison de ces deux solutions permet d’attribuer à cette adresse un code "mosaic" en fonction de la zone habitée. La solution décrit potentiellement la zone d’habitation et les comportements d’achats des consommateurs.

Autres articles

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]