En ce moment En ce moment

QAS lance un nouvel outil de profiling en temps réel

Publié par le

"QAS Pro + Mosaic" permet de connaître le profil des clients ou prospects en temps réel.

  • Imprimer

QAS, spécialiste en gestion de la qualité des adresses postales, commercialise une nouvelle solution, "QAS Pro + Mosaic", qui permet aux entreprises de connaître en temps réel le profil de leurs clients et prospects. Celle-ci associe QAS Pro, la solution d’aide à la saisie et de validation en temps réel des adresses postales, avec Mosaic, instrument de profiling et de segmentation de la population française avec une approche comportementale. Avec "QAS Pro + Mosaic", les entreprises peuvent segmenter leur BDD grâce au code "mosaic" attribué à l’adresse postale du client ou prospect. Lors de l’enregistrement d’une adresse postale dans une BDD, la combinaison de ces deux solutions permet d’attribuer à cette adresse un code "mosaic" en fonction de la zone habitée. La solution décrit potentiellement la zone d’habitation et les comportements d’achats des consommateurs.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]