En ce moment En ce moment

[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

Publié par le | Mis à jour le
[Publi] 'Le leader international de l'information marketing : Kompass'

Présent dans 66 pays, Kompass est le leader mondial de l'information marketing.

  • Imprimer

Grâce à sa base de données, les professionnels peuvent accéder à des informations sur plus de 5 millions d'entreprises en France et 6 millions à l'étranger.

Grâce à son site, les entreprises peuvent renforcer leur visibilité sur Internet et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.

Deux types de clients ont souscrit à un abonnement chez Kompass, les " annonceurs " et les " data ".

A l'heure actuelle, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre Visibilité pour gagner en notoriété et mettre en avant leurs produits et services afin d'être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur le site de Kompass génère en moyenne 500 contacts annuels.

2 types de clients peuvent se rencontrer et échanger sur le site KOMPASS: les " clients annonceurs " et les " clients data ".

Actuellement, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre de visibilité/publicité pour présenter leurs produits, services, décideurs ou marques et pour être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur KOMPASS génère en moyenne 500 contacts annuels !

1000 clients data utilisent quant à eux l'une des deux offres liées à la base de données de Kompass, pour faciliter leur prospection et satisfaire leurs besoins en matière de marketing. Kompass International est le principal producteur de données qualitatives du marché BtoB, et ce sur différents supports :

- La plateforme internationale Easybusiness

- Les fichiers sur mesure du Marketing Direct

Chaque acteur de l'entreprise peut trouver son compte en utilisant Easybusiness.

Le commercial dispose d'un accès simple et efficace à des informations à valeur ajoutée sur les autres entreprises, ce qui constitue pour lui une aide précieuse dans sa quête de nouveaux prospects.

Le marketeur peut affiner au mieux les données grâce aux nombreux critères de recherche pour cibler les produits, le savoir-faire et le secteur d'activité de ses prospects potentiels. En outre, grâce au module " Analyse Marketing ", il dispose d'un accès rapide aux statistiques sous forme de tableaux et graphes afin d'établir des synthèses percutantes.

La direction peut utiliser le module " Executive " pour analyser l'avancement des commerciaux dans la recherche de nouveaux prospects.


Pour en savoir plus

pub

Effiliation

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]