En ce moment En ce moment

Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing

Publié par le

Avec Selligent Interactive marketing, Promod pourra désormais agir au-delà de ses campagnes d'e-mail marketing traditionnelles.

  • Imprimer

Trois mois après l’intégration du marketing interactif dans ses activités, Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (Customer Relationship Management ou CRM), remporte son premier contrat en France avec Promod.

Promod désirait une solution qui lui permette de tirer pleinement parti de la segmentation de sa clientèle et d’entretenir un dialogue interactif avec ses clientes. Avec Selligent Interactive Marketing, elle pourra agir au-delà de ses campagnes d’e-mail marketing traditionnelles et prendre en charge l’automatisation globale des interactions en aval des sollicitations par courriel.
Ainsi, Promod est désormais équipée d’une solution à la hauteur de ses ambitions en termes de marketing multicanal, grâce à une utilisation personnalisée, interactive et maîtrisée de l’ensemble des médias digitaux. Elle pourra personnaliser ses messages envers ses plus fidèles clientes, animer un programme de fidélité individualisé et intégrer dans sa stratégie marketing le comportement des clientes sur le site web marchand. Selligent Interactive Marketing permettra en outre à Promod d’évaluer avec plus de précision le retour sur investissement de ses campagnes en ligne.

Autres articles

Selligent lance les Selligent Awards
Selligent lance les Selligent Awards Selligent lance les Selligent Awards

Selligent lance les Selligent Awards

Par

objectif est de recompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent

Optizen rejoint Selligent
Optizen rejoint Selligent

Optizen rejoint Selligent

Par

Le specialiste du marketing interactif fait desormais partie du groupe europeen editeur de solutions de GRC

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

Selligent intègre Optizen dans son groupe
Selligent intègre Optizen dans son groupe

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Par

Selligent integre dans le groupe editeur belge Optizen et propose desormais une solution de marketing interactif Selligent Interactive Marketing [...]

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires
Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Par

Selligent et Mediapost Multicanal ont developpe la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prevoient integration des medias [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]