Probance améliore la réactivité de sa solution Probance Marketing Direct

Publié par le

Réagir immédiatement à l'action du client en lui envoyant un mail, un sms ou un appel… Voilà ce que propose Probance, éditeur de logiciels SaaS, avec la nouvelle version de Probance Direct Marketing.

  • Imprimer

Réalisant l’importance de la réactivité en marketing direct, Probance a décidé d’améliorer sa solution SaaS Probance Direct Marketing. Désormais, les équipes du marketing ont la possibilité de réagir instantanément aux actions du client, à savoir un clic, une ouverture, une transaction ou encore un panier abandonné.

Plus précisément, la nouvelle version permet de mettre en place des campagnes en temps réel modulables qui seront envoyées automatiquement. Selon l’action du client (ouverture, abandon, etc.), la réaction peut être un mailing ciblé, un sms ou un appel. Le but étant de multiplier la performance de la campagne grâce à la rapidité et à la personnalisation. Cette dernière est par ailleurs rendue possible grâce à un datamart marketing intégré dans le logiciel.

Rappelons que Probance Direct Marketing est une solution d’hyper-ciblage et de gestion de campagnes Marketing Direct multi-canal. Ses trois principales fonctionnalités: le datamart client (base de données), l’automatisation des envois des campagnes et le pilotage de valeur client.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]