En ce moment En ce moment

Presse Informatique mise sur la Business Intelligence

Publié par le

Presse Informatique, leader français de la gestion d'abonnements presse, a conclu un partenariat privilégié avec la société Equinoxe, afin de proposer à ses clients deux outils de requête et d'analyse permettant d'explorer et de mettre à profit les données issues des campagnes marketing. "Equinoxe Analyser" met à disposition des fonctionnalités de requêtage rapide et simple, et permet le croisement multicritère afin d'identifier cibles et segments. "Equinoxe MKO" est un outil permettant de réaliser des campagnes marketing. Il dispose de fonctionnalités telles que comptage en temps réel, dédoublonnage inter-segments, gestion des exclusions, visualisation d'échantillons avant extraction du fichier personnalisé, sauvegarde, rafraîchissement et édition des sélections.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]