Recherche
Se connecter

Post-tests publicitaires : GfK et Weborama mutualisent leurs data

Publié par le - mis à jour à
Post-tests publicitaires : GfK et Weborama mutualisent leurs data

L'institut d'études et la société de data-marketing ont noué un partenariat afin d'améliorer la mesure de l'efficacité de la publicité en ligne.

  • Imprimer

L'Allemand GfK et le Français Weborama s'allient pour proposer une nouvelle approche de la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires digitales. Grâce à ce partenariat, l'institut d'études sera en mesure d'identifier la part de ses panélistes (chiffre non communiqué) exposée à une campagne digitale pilotée par l'une ou plusieurs des solutions développées par Weborama, à l'instar de la DMP Weborama Audience Manager. Et ainsi nourrir la mesure d'efficacité grâce aux 500 millions de profils anonymisés européens qui constituent la base de données de la société data-marketing. A l'inverse, ce rapprochement permettra à cette dernière d'enrichir la qualification de ses segments grâce aux profils panélistes GfK.

Le tout sous l'égide de Graphinium, société française d'onboarding, garant du respect des recommandations de la CNIL vis-à-vis de la protection des données.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet