Play Bac perfectionne sa relation client avec Inbox

Publié par le

Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations marketing et ses ventes.

  • Imprimer

Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations marketing et ses ventes. Inbox a donc mis en place une base de données marketing multicanal afin d’avoir une vision unique de ses clients. La base collecte des informations qui permettent de constituer une vision complète du client (nombre d’enfants…). Avec les mails de ses adhérents à disposition, Play Bac réalise du push de ventes en ligne et développe sa proximité avec ses clients. En effet, l’enseigne a revu une partie de son programme de fidélité. Des scripts personnalisés se déclenchent à chaque événement concernant un consommateur (date anniversaire, rentrée des classes, achat d’un produit…). Depuis, la marque a atteint ses objectifs de ventes.

Autres articles

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5 La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]