En ce moment En ce moment

Plantes et Jardins chez Adress Company

Publié par le

La base de données comporte les adresses postales et e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. L'audience est féminine à 70 %.

  • Imprimer
C'est un nouveau fichier qui tombe sous le giron d'Adress Company. La base de données est composée d'adresses postales et d'e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. Quant à l'audience, elle est féminine à 70 %. Au niveau de l'âge, 42 % ont entre 35 et 49 ans. Parallèlement, 84 % vivent en maison individuelle et sont propriétaires de leur habitation. En outre, 60 % résident en province, et 42 % font partie de la catégorie CSP +. Enfin, ce fichier reçoit entre 2 000 et 5 000 nouveaux contacts par mois.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]