En ce moment En ce moment

Pivotal CRM propose MarketFirst

Publié par le

Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.

  • Imprimer
MarketFirst est la nouvelle solution des créateurs de Pivotal CRM dédiée à l'automatisation des interactions marketing. Associée à la solution CRM, elle gère l'ensemble des échanges multicanal de façon personnalisée avec chaque prospect. En fonction de chaque profil, Pivotal MarketFirst enverra le bon message, au bon moment via le bon canal de communication (e-mail, SMS, téléphone, courrier). Proposant de scénariser entièrement une campagne marketing multiétape grâce à un environnement graphique, l'outil pourra également répondre seul aux sollicitations des clients en fonction de leurs contenus. Grâce à des capacités de reporting, MarketFirst analyse le comportement de chaque cible suite à l'envoi d'un message et calcule le retour sur investissement d'une campagne. Ce module peut être vendu et exploité seul mais s'intègre parfaitement à la solution Pivotal CRM.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]