En ce moment En ce moment

Pertimm accélère les bases de données

Publié par le

Pertimm Database Accelerator améliore la disponibilité et les temps d'accès aux informations.

  • Imprimer
Petite structure française de 20 personnes, Pertimm propose une technologie intéressante destinée aux grands utilisateurs de bases de données. Database Accelerator est une solution qui s'implante auprès du système de gestion de la base de données (SGBD). Elle structure et indexe les données pour optimiser les temps de réponse des requêtes. Sollicitées, de plus en plus souvent, non seulement par les fonctionnels mais également par les départements décisionnel et statistique, les bases de données sont parallèlement plus volumineuses et intègrent des informations parfois non structurées (documents Word, PDF, HTML, tableaux de bords, etc.). Cette solution, qui est déjà adoptée par Meetic, s'adresse à un marché hétérogène : aéronautique, militaire, recherche, service en ligne, technologie de l'information, téléphonie, tourisme…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]