En ce moment En ce moment

Partenariat GeoConcept - B&B Market

Publié par le

GeoConcept SA a enrichi en fin d'année dernière son offre de données grâce à un partenariat avec B&B Market, société spécialisée dans les outils d'aide à la décision pour le développement des ventes et les données relatives à la Grande Consommation. Les données de B&B Market, concernant plus particulièrement le secteur de la moyenne et grande distribution, viennent compléter l'offre de données socio-comportementales issue des partenariats de GeoConcept avec l'Insee et Consodata. Par ailleurs, le leader européen des SIG a renforcé son offre cartographique avec le lancement des "Essentielles Iris2000+", qui reprennent les fonds de cartes IGN/Insee et les associent aux données de Navtech.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]