En ce moment En ce moment

PageOnDemand.com et Démarches lancent un nouveau service d'édition de catalogues en ligne

Publié par le

PageOnDemand.com et l'agence Démarches ont présenté une nouvelle solution en ligne de mise en page de catalogues dédiée aux groupements professionnels et aux réseaux d'indépendants.

  • Imprimer

L'agence conseil en marketing opérationnel Démarches Communication a profité du salon professionnel InterGraphic 2009 pour présenter sa nouvelle solution en ligne de mise en page automatique de catalogues, développée avec PageOnDemand.com. Baptisée Datadhoc, cette nouvelle offre est dédiée aux groupements professionnels et aux réseaux d'indépendants. Personnalisable, elle permet de concilier les exigences des annonceurs en termes de cohérence des messages et de mutualisation des références d'une part et d'autonomie des adhérents dans leurs tarifs, leurs assortiments et l'expression de leur identité d'autre part.
Disponible à travers une interface web, l'outil de création de catalogues met à la disposition de chaque groupement et adhérent une base de données marketing multicanal et multilingue, que ceux-ci peuvent ensuite alimenter à leur guise avec leurs propres données sur les produits, textes, images et prix, au fur et à mesure de leur évolution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]