PJMS lance un site dédié aux PME

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services lance un tout nouveau site qui permet aux petites entreprises de concevoir et de gérer entièrement leurs campagnes de marketing direct.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services (PJMS) vient d'annoncer le lancement de Marketingconnect.fr, un tout nouveau site qui propose aux PME de concevoir en ligne leur propres campagnes de marketing direct. Cette plateforme simple d'accès offre toute une panoplie de services couvrant la sélection des fichiers, la création, l'impression, la personnalisation, la mise sous pli, l'affranchissement et le dépôt en poste. Le site offre une grande souplesse aux utilisateurs. Ils peuvent en effet commander des fichiers d'adresses sur mesure ou utiliser leurs propres données qu'ils peuvent enrichir grâce au fichier de prospection "particuliers" de PJMS, qui compte plus de 18 millions d'individus, ou par le fichier "professionnel", riche de 5 millions d'entreprises, référencées selon des critères d'activité, géographiques et financiers.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]