Recherche
Se connecter

PJMS lance PJMS'WebServices

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services a annoncé le lancement de sa nouvelle offre PJMS'WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en temps réel.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services propose aux entreprises sa nouvelle offre PJMS’WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en temps réel.
Le concept ? Cinq modules accessibles via Internet 24h/24 et 7j/7, pour améliorer ou enrichir les données en temps réel, renforcer l’efficacité des opérations de marketing direct et permettre de bénéficier de services de qualité. Les modules sont proposés aussi bien en B to B qu’en B to C :
- RNVP : l’adresse entrée par le contact est automatiquement mise aux normes postales.
- Enrichissement téléphonique : le contact a laissé son adresse, sans son numéro de téléphone. Ce dernier est alors instantanément ajouté.
- Annuaire inversé : d’après un numéro de téléphone, l’adresse est retrouvée à partir des bases de PagesJaunes Marketing Services.
- Enrichissement géocodage : à partir d’une adresse, des coordonnées géographiques lui sont affectées, permettant de la situer sur un plan.
- Enfin, en B to B, l’enrichissement Sirene : à partir de l’adresse de l’entreprise, l’applicatif permet de trouver ou de valider le numéro Siret, clé d’entrée des sociétés, qui offre ensuite de nombreuses opportunités d’enrichissement des données.

PJMS souligne que “les solutions PJMS’WebServices sont accessibles à toutes les entreprises, des TPE aux grands comptes, sans hébergement des bases de données des clients. Elles reposent sur un logiciel paramétrable, simple d’exploitation et opérationnel immédiatement. La sécurité est garantie par une connexion individuelle, via login et mot de passe. La tarification est réalisée au forfait, selon le nombre de modules choisis et le nombre de requêtes mensuelles”.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]