En ce moment En ce moment

Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel

Publié par le

Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.

  • Imprimer

Afin d’accroître l’intimité de la marque avec les lecteurs, les internautes et les annonceurs, au biais de programmes relationnels promouvant l’ensemble des différents produits du groupe (Ouest France, Ouest France Multimédia, Précom…) et cela sur cinq canaux (e-mail, site web, courrier, SMS et centres d’appels), Ouest France a fait le choix d’utiliser conjointement la plateforme marketing Neolane et la solution IBM Infosphere MDM.

Ainsi, la plateforme Neolane, associée à la solution IBM Infosphere MDM (Master Data Management), permet à Ouest France de définir et d’exécuter des campagnes personnalisées en utilisant, en temps réel si nécessaire, toutes les données clients et produits disponibles dans l’entreprise et ce, quelle que soit la base de données où ils sont stockés ou le canal qui les crée et les met à jour.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Par

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4
Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Par

Le premier tour operateur francais choisi la nouvelle version Neolane v4 pour developper et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel [...]