Recherche
Se connecter

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Publié par le - mis à jour à
Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Avec son offre d'extension d'audience Orange data expand, la régie digitale du gropue Orange propose aux annonceurs de toucher ses audiences qualifiées sur des inventaires premium.

  • Imprimer

Avec Orange data expand, Orange Advertising, qui commercialise les espaces publicitaires sur les supports desktop, mobile, tablette et IPTV du groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs, veut offrir un triple bénéfice aux annonceurs. Ceux-ci bénéficient de la data d'Orange, quel que soit le site de diffusion de la campagne. Mais aussi une couverture élargie, prolongeant la campagne en-dehors des sites d'Orange. Enfin, Orange s'engage sur la mesure d'efficacité des campagnes (couverture sur cible, visibilité, complétion) et sur la qualité des sites et des inventaires de diffusion, avec une équipe de media traders optimisant en permanence les campagnes. Orange data expand est disponible sur les formats vidéo et display (masthead, habillage et grand angle).

Lire aussi

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.