Recherche
Se connecter

Oracle rationalise ses tarifs

Publié par le

Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM.

  • Imprimer
Oracle simplifie son offre. Avec quatre familles de solutions CRM (Peoplesoft, Siebel, JD Edwards et E-Business) et des tarifs spécifiques à chacune, l'éditeur a souhaité se munir d'un ensemble commun de nouveaux modes de commercialisation des licences d'exploitation. Désormais, quelle que soit la solution retenue, les clients d'Oracle auront le choix entre quatre modèles : "à la carte", où chaque entreprise adopte les briques technologiques qu'elle désire ; "packagé", basé sur les besoins de la société pour créer des processus métier ; "entreprise", où l'utilisation est illimitée et la facturation ne dépend que d'une métrique entreprise (comme le nombre d'employés ou le chiffre d'affaires) ; et "TPE", qui offre aux plus petites structures (moins de 100 millions de dollars de revenus annuels) des tarifs préférentiels et des outils spécifiques. Si les nouveaux clients d'Oracle seront soumis automatiquement à ces nouveaux modèles, les anciens auront le choix de migrer ou de garder l'ancienne tarification, même pour des achats additionnels.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]