En ce moment En ce moment

Oracle se lance dans le décisionnel

Publié par le

Un développement intégrant le savoir-faire de Siebel.

  • Imprimer
Enfin une vraie synergie technologique suite au rachat de Siebel par Oracle. Oracle Business Intelligence Suite est une offre complète de business intelligence se déclinant en trois produits distincts : Oracle BI Standard Edition, destiné aux entreprises déjà clientes d'Oracle et disposant de toutes les fonctionnalités, Oracle BI Enterprise Edition, dédié aux sociétés clientes de concurrents d'Oracle, compatible avec l'ensemble des grands standards de la base de données (IBM, DB2, SQL, etc.) mais n'apportant pas toutes les options de l'offre précédente, et Oracle BI Standard Edition One, consacré aux PME n'ayant pas encore adoptées de solutions en data mining. Cette dernière offre intègre une base de données Oracle 10g, même si ce prospect n'est pas dans l'obligation d'adopter in fine la technologie de l'éditeur. Les deux premiers produits sont d'ores et déjà disponibles tandis que la solution pour les PME n'arrivera qu'en juin 2006. D'ici fin 2007, de nouvelles améliorations sont également à prévoir.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]