Opodo se lance dans le communautaire

Publié par le
Opodo se lance dans le communautaire

Voyagerplusloin.com est un site sur lequel les internautes revenus de voyage peuvent partager leurs expériences.

  • Imprimer
Opodo a lancé www.voyagerplusloin.com, un site communautaire sur lequel les internautes revenus de voyage peuvent partager leurs expériences. Ainsi, on y retrouve des photos, récits, anecdotes, bons plans, conseils, ou autres carnets de voyages. Plus de quatre mille photos sont d'ores et déjà accessibles sur le site, et plus de mille bons plans et conseils relatifs à des destinations, ou à des expériences, sont communiqués. Parallèlement, les internautes ont également la possibilité de voter pour la photo qu'ils préfèrent. Et, chaque mois, l'auteur du cliché ayant reçu le plus grand nombre de voix remporte le premier prix du concours. Le communautaire semble être le nouveau cheval de bataille des voyagistes. En effet, Expedia a inauguré sa plate-forme de blogs en 2005, et Lastminute a mis en place cette année des forums à destination de ses clients.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]