En ce moment En ce moment

Omniture débarque en France

Publié par le

L'éditeur américain ouvre conjointement une filiale française et britannique.

  • Imprimer
Omniture, éditeur d'une solution analytique en ASP, est l'exemple même de l'entreprise américaine à succès qui s'installe en Europe : il s'agit de ne pas faire les choses à moitié. Pour preuve, l'équipe qui pilotera sur le Vieux Continent l'activité de l'éditeur compte deux anciens cadres supérieurs de Siebel Systems et l'ex directeur général France d'Epiphany (absorbé en 2005 par SSA Global). Deux pays sont particulièrement visés par cette opération : La France et le Royaume-Uni, où l'entreprise compte déjà quelques grands comptes comme British Telecom, Royal Mail, Thomas Cook, Lastminute.com et Yell.com outre-Manche ; AOL, Expedia, eBay, La Redoute ou encore Voyage-SNCF dans l'Hexagone. Avec mille entreprises clientes dans le monde, Omniture propose quatre produits en mode ASP : SiteCatalyst pour l'analyse approfondie du trafic d'un site internet, Data Warehouse pour l'hébergement de bases de données, Discover pour réaliser des segmentations, et SearchCenter pour gérer l'achat de mots-clés. Quatre modules de business intelligence parfaitement complémentaires vendus en pack ou séparément, selon les besoins.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]