En ce moment En ce moment

Monvoyageur.com confie son programme d'affiliation à TradeDoubler

Publié par le

Le site de tourisme communautaire 2.0 lancé en mars 2007 fait appel à TradeDoubler pour déployer son programme d'affiliation.

  • Imprimer
Monvoyageur.com vient de faire appel aux services de TradeDoubler pour assurer la mise en œuvre de son programme d'affiliation dans le but d'accroître la notoriété du site et d'augmenter le trafic et les taux d'inscription. Lancé en mars 2007, monvoyageur.com est le premier site communautaire français 2.0 sur le tourisme qui propose aux internautes, grâce à un système de wiki, de poster des avis sur des hôtels et des restaurants et de les noter. Le site propose aussi la mise en ligne de blogs personnels et de photos et de vidéos de voyages. TradeDoubler s'appuiera sur son réseau comptant plus de 12000 sites affiliés en France pour déployer sa solution d'affiliation spécifiquement auprès des sites en affinité avec la cible de monvoyageur.com.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]