En ce moment En ce moment

Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line

Publié par le

A l'heure où 30 % des Français préparent leur voyage sur le Web et où près de 4 millions d'internautes français ont réservé leurs voyages entièrement en ligne en 2004, Monagence.com ouvre son site basé sur la simplicité de recherche et la proximité. Ainsi, l'internaute aura la possibilité de créer gratuitement son blog de voyages et de partager ses souvenirs de vacances. De plus, un forum de discussion est ouvert afin de permettre aux voyageurs de s'informer ou de demander un conseil sur une destination, un hôtel ou un séjour. Monagence.com est le produit de deux ans de réflexion et de développement technique, menés par Yves Chaponic, entrepreneur de la première heure de la Net économie. Le moteur du site, permettant une gestion dynamique des packages, a été développé par Qovo. Le référencement actif du site a permis de mettre en place un programme de liens sponsorisés avec Google et Yahoo !. Par ailleurs, Monagence.com est, dès son lancement, référencé sur le moteur de recherche spécialiste du shopping Kelkoo.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]