Recherche
Se connecter

La MicroStrategy Academy est née !

Publié par le

Destinée aux étudiants et aux jeunes diplômés des cursus décisionnels, elle permet la participation gratuite à un programme de formation de cinq jours sur la plateforme MicroStrategy.

  • Imprimer

MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence, lance aujourd’hui la MicroStrategy Academy. MicroStrategy est le leader des éditeurs indépendants de logiciels de Business Intelligence en systèmes ouverts. De plus en plus nombreux, les clients de l'éditeur adoptent la plateforme MicroStrategy pour répondre à des besoins pointus en terme de décisionnel, portant notamment sur de gros volumes de données. Dans ce contexte, MicroStrategy veut donner aux étudiants et jeunes diplômés des cursus décisionnels*, l’opportunité de participer gratuitement à un programme de formation de cinq jours, organisé en nos locaux à Paris, du 23 au 27 juin prochain. Programme :

  •   Introduction générale à la Business Intelligence et à notre plateforme MicroStrategy 8.1.1
  •   Modélisation de données et design
  •   Analyse de données et reporting
  •   Relation Client-Server et Architecture Web
  •   Étude de cas

La MicroStrategy Academy souhaite apporter aux étudiants une véritable mise en situation grâce à l’étude de cas basés sur des exemples concrets, une connaissance approfondie de la Business Intelligence et du Data Warehousing, ainsi que l’opportunité de se former gratuitement sur la plateforme MicroStrategy !
Un certificat reconnu par nos clients et partenaires leur sera mis à l’issue du programme.


Comment postuler ?
En envoyant un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Contact : Aude Rondreux, arondreux@microstrategy.com


MicroStrategy France, 55 avenue Kléber 75016 Paris
Coût : Formation gratuite, dispensé par MicroStrategy
Date limite des inscriptions : Vendredi 23 mai 2008.
Présélection. Annonce des résultats la semaine du 26 mai 2008

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]