En ce moment En ce moment

La MicroStrategy Academy est née !

Publié par le

Destinée aux étudiants et aux jeunes diplômés des cursus décisionnels, elle permet la participation gratuite à un programme de formation de cinq jours sur la plateforme MicroStrategy.

  • Imprimer

MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence, lance aujourd’hui la MicroStrategy Academy. MicroStrategy est le leader des éditeurs indépendants de logiciels de Business Intelligence en systèmes ouverts. De plus en plus nombreux, les clients de l'éditeur adoptent la plateforme MicroStrategy pour répondre à des besoins pointus en terme de décisionnel, portant notamment sur de gros volumes de données. Dans ce contexte, MicroStrategy veut donner aux étudiants et jeunes diplômés des cursus décisionnels*, l’opportunité de participer gratuitement à un programme de formation de cinq jours, organisé en nos locaux à Paris, du 23 au 27 juin prochain. Programme :

  •   Introduction générale à la Business Intelligence et à notre plateforme MicroStrategy 8.1.1
  •   Modélisation de données et design
  •   Analyse de données et reporting
  •   Relation Client-Server et Architecture Web
  •   Étude de cas

La MicroStrategy Academy souhaite apporter aux étudiants une véritable mise en situation grâce à l’étude de cas basés sur des exemples concrets, une connaissance approfondie de la Business Intelligence et du Data Warehousing, ainsi que l’opportunité de se former gratuitement sur la plateforme MicroStrategy !
Un certificat reconnu par nos clients et partenaires leur sera mis à l’issue du programme.


Comment postuler ?
En envoyant un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Contact : Aude Rondreux, arondreux@microstrategy.com


MicroStrategy France, 55 avenue Kléber 75016 Paris
Coût : Formation gratuite, dispensé par MicroStrategy
Date limite des inscriptions : Vendredi 23 mai 2008.
Présélection. Annonce des résultats la semaine du 26 mai 2008

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]