Recherche
Se connecter

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Publié par le

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

  • Imprimer

Spécialiste du géomarketing et des études d’implantation pour réseau de distribution, Mercuriale Data vient de dévoiler un nouvel outil accessible uniquement en ASP, MarketAtlas. Dédié à la visualisation cartographique dynamique d’informations, celui-ci est basé sur une technologie appelée Instant Atlas. Développée par un partenaire éditeur, le britannnique GeoWise, cette dernière mêle les standards Flash et HTML et apporte à MarketAtlas son aspect interactif. Mercuriale Data, quant à lui, intègrera les données de ses clients et mettra la plateforme à disposition des utilisateurs. Déjà disponible, MarketAtlas compte déjà quelques clients, notamment le réseau de concessionnaires Piaggio.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]