En ce moment En ce moment

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Publié par le

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

  • Imprimer

Spécialiste du géomarketing et des études d’implantation pour réseau de distribution, Mercuriale Data vient de dévoiler un nouvel outil accessible uniquement en ASP, MarketAtlas. Dédié à la visualisation cartographique dynamique d’informations, celui-ci est basé sur une technologie appelée Instant Atlas. Développée par un partenaire éditeur, le britannnique GeoWise, cette dernière mêle les standards Flash et HTML et apporte à MarketAtlas son aspect interactif. Mercuriale Data, quant à lui, intègrera les données de ses clients et mettra la plateforme à disposition des utilisateurs. Déjà disponible, MarketAtlas compte déjà quelques clients, notamment le réseau de concessionnaires Piaggio.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]