Recherche
Se connecter

Mediaprism Group se lance dans la création

Publié par le

Mediaprism Group, groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client, annonce sa collaboration avec L'Usine à design – concept de design personnalisable.

  • Imprimer

Mediaprism Group a pour mission d’accompagner la start-up dans sa stratégie de communication 360°: du prélancement du site au recrutement de nouveaux clients.
Née de la rencontre entre quatre amis, issus de divers horizons (ingénieur, logisticien, entrepreneur, juriste) et d’un professionnel du meuble - tous réunis par leur passion du design et de l’Internet - L’Usine à design souhaite que l'acheteur puisse devenir créateur!
L’ambition de L’Usine à design est, en effet, de proposer des meubles design personnalisables selon les envies et à un prix attractif pour le consommateur. La start-up offre un large choix de meubles, des conseils de professionnels et bien évidemment, une boutique en ligne accessible 24h sur 24 (www.usineadesign.com).
Mediaprism Group a donc imaginé un dispositif 360° avec:
- une campagne de recrutement de membres
- une campagne de génération de trafic
- un profiling des prospects et clients.
Lancé début octobre, le site internet est à la fois interactif, ludique et convivial. Il a été conçu pour permettre aux consommateurs de choisir toutes les couleurs et matières de leurs meubles et de voir le résultat en temps réel. L'accent est également mis sur l'interactivité à travers la mise en avant de travaux de designers. Grâce à un système de votes, les meubles de créateurs les plus plébiscités seront intégrés au catalogue. Les consommateurs expérimentent ainsi une nouvelle façon d'acheter en ligne! En plus du catalogue, des ventes événements et des ventes flash sont organisées.
L’Usine à design développera des stratégies de conquête, puis de fidélisation grâce aux solutions proposées par Mediaprism Group et notamment en s’appuyant sur le programme Emailetvous qui regroupe plus de 12 millions d’internautes, issus de la base de données Concordeo, base regroupant plus de 34 millions de consommateurs français.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]