En ce moment En ce moment

Médiamétrie-eStat lance CybereStat nouvelle mesure de référence du trafic sur Internet

Publié par le

Le spécialiste de la mesure du trac internet "site centric" Médiamétrie-eStat propose un nouveau service, CybereStat, qui prend le relais de Cybermétrie, la mesure collective de l'Internet en France. Combinaison des technologies de Médiamétrie et de eStat, CybereStat veut s'imposer comme la nouvelle mesure de référence du trafic "site centric". L'idée: permettre à l'ensemble des clients de mesurer l'efficacité des actions de marketing en ligne ainsi que l'Internet mobile. A terme, la société compte rapprocher les données "site centric" avec celles de la mesure de l'audience des panels "users centric" afin d'affiner la mesure globale de l'audience et de performance des sites.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]