En ce moment En ce moment

Maximiles.com s'offre un nouveau site Web

Publié par le

Après huit ans d'existence sur la Toile, le programme de fidélité multienseigne Maximiles vient de refondre entièrement son site internet pour le rendre plus attractif.

  • Imprimer

Maximiles.com, le programme de fidélité multienseigne sur Internet, vient de relooker son site web. Davantage tourné vers l'internaute, ce site a été conçu de manière plus moderne et propose un parcours plus simple et intuitif. Parmi les nouveautés, le site propose une rubrique cadeaux qui intègre un moteur de recherche par tranche de points et une sélection des bons plans cadeaux du moment. De plus, les internautes ont la possibilité, dès la page d'accueil, d'avoir accès aux 10 derniers partenaires entrés dans le programme. Enfin, le site intègre un outil de profiling comportemental du membre qui permet de détecter parfaitement ses centres d'intérêt afin de lui proposer les cadeaux les plus susceptibles de lui plaire.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]