Recherche
Se connecter

Maximiles et Kxen proposent de nouveaux services de fidélisation et d'e-mailing

Publié par le

Kxen, éditeur de logiciels analytiques, annonce l'utilisation de sa suite Kxen Analytic Framework par Maximiles, le programme de fidélité multienseigne sur Internet. Pour celui-ci, l'objectif est double : il s'agit de fidéliser ses clients internautes et fournir à ses partenaires annonceurs des informations à forte valeur ajoutée sur ceux-ci, dans un but d'optimisation des campagnes.
L'outil que Maximiles voulait mettre en place devait être exploitable facilement par des profils non statisticiens. Après un audit de trois éditeurs de logiciels de data mining et d'analyse prédictive, le choix de Kxen Analytic Framework fut encouragé par la simplicité d'utilisation de l'outil.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]