En ce moment En ce moment

Maximiles et Kxen proposent de nouveaux services de fidélisation et d'e-mailing

Publié par le

Kxen, éditeur de logiciels analytiques, annonce l'utilisation de sa suite Kxen Analytic Framework par Maximiles, le programme de fidélité multienseigne sur Internet. Pour celui-ci, l'objectif est double : il s'agit de fidéliser ses clients internautes et fournir à ses partenaires annonceurs des informations à forte valeur ajoutée sur ceux-ci, dans un but d'optimisation des campagnes.
L'outil que Maximiles voulait mettre en place devait être exploitable facilement par des profils non statisticiens. Après un audit de trois éditeurs de logiciels de data mining et d'analyse prédictive, le choix de Kxen Analytic Framework fut encouragé par la simplicité d'utilisation de l'outil.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]