En ce moment En ce moment

Marketing on line : Xiti mesure le ROI

Publié par le

Xiti présente la version Premium de son service de mesure et d'analyse d'audience de sites web. Principale innovation, un module d'étude du retour sur investissement des campagnes de marketing on line. S'appuyant sur une solution d'infrastructure IBM, ce service prend en compte le détail des vecteurs d'accès aux sites (publicité, mailing, référencement, affiliation), la surveillance des pages stratégiques (formulaire, paiement, inscription) et l'intégration des données internes du site (montant du panier, critères de personnalisation). But du jeu : auditer l'ensemble du processus marketing on line - accès au site, navigation, achat... - afin d'avoir une idée précise du retour sur investissement des dépenses marketing.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande