En ce moment En ce moment

MapImpact, une solution de marketing localisé

Publié par le

ExcelLance apporte une solution pour cartographier sa clientèle.

  • Imprimer
Le géomarketing est à la mode. Et Maporama en profite bien largement puisque l’entreprise vient de signer un partenariat technologique avec ExcelLance, une SSII française spécialisée dans le développement de solutions B to B. De cette alliance naîtra prochainement MapImpact, un outil qui permettra aux annonceurs de mieux gérer leurs opérations de géomarketing, d’observer leur zone de chalandise et d’analyser les résultats de leurs campagnes de marketing direct. Le rôle de cette solution est simple : depuis une base de données, où les champs adresse sont renseignés, l’utilisateur de MapImpact pourra localiser sur une carte l’ensemble de ses prospects. Cette cartographie pourra donc l’aider à mettre en œuvre ses campagnes de communication, que ce soit en recrutement de clients ou en fidélisation.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande