En ce moment En ce moment

MapImpact, une solution de marketing localisé

Publié par le

ExcelLance apporte une solution pour cartographier sa clientèle.

  • Imprimer
Le géomarketing est à la mode. Et Maporama en profite bien largement puisque l’entreprise vient de signer un partenariat technologique avec ExcelLance, une SSII française spécialisée dans le développement de solutions B to B. De cette alliance naîtra prochainement MapImpact, un outil qui permettra aux annonceurs de mieux gérer leurs opérations de géomarketing, d’observer leur zone de chalandise et d’analyser les résultats de leurs campagnes de marketing direct. Le rôle de cette solution est simple : depuis une base de données, où les champs adresse sont renseignés, l’utilisateur de MapImpact pourra localiser sur une carte l’ensemble de ses prospects. Cette cartographie pourra donc l’aider à mettre en œuvre ses campagnes de communication, que ce soit en recrutement de clients ou en fidélisation.

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]