En ce moment En ce moment

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Publié par le - mis à jour à
Manageo lance 'mList', outil de création de segments BtoB

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux services marketing et ventes la possibilité de créer, analyser et exporter des segments BtoB.

  • Imprimer

Manageo, spécialiste de l'activation de données, lance, le 23 novembre, "mList", une solution de création, d'analyse et d'exportation de segments BtoB. Cet outil, intégré à sa plateforme de marketing prédictif, permet de réaliser des fichiers de prospection à partir d'une source de 10 milliards de données sur les sociétés françaises (données légales et data digitales), croisées aux data propriétaires de l'entreprise cliente. Customisable, mList propose des fonctionnalités de personnalisation, en fonction du métier de l'utilisateur et des requêtes effectuées.

La solution de Manageo facilite notamment la réalisation des ciblages "géographiques" : en permettant aux utilisateurs de partager leur géolocalisation, l'outil identifie toutes les entreprises à proximité et offre la possibilité de visualiser en temps réel la répartition géographique de ses futurs clients. Des requêtes métiers très spécifiques permettent également de cibler les entreprises labellisées e-commerce, les jeunes sociétés ou, encore, celles en phase de recrutement.

Responsive, la plateforme peut être utilisée en mobilité (sur desktop, tablette ou Smartphone).

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]