Recherche
Se connecter

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Publié par le - mis à jour à
Manageo lance 'mList', outil de création de segments BtoB

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux services marketing et ventes la possibilité de créer, analyser et exporter des segments BtoB.

  • Imprimer

Manageo, spécialiste de l'activation de données, lance, le 23 novembre, "mList", une solution de création, d'analyse et d'exportation de segments BtoB. Cet outil, intégré à sa plateforme de marketing prédictif, permet de réaliser des fichiers de prospection à partir d'une source de 10 milliards de données sur les sociétés françaises (données légales et data digitales), croisées aux data propriétaires de l'entreprise cliente. Customisable, mList propose des fonctionnalités de personnalisation, en fonction du métier de l'utilisateur et des requêtes effectuées.

La solution de Manageo facilite notamment la réalisation des ciblages "géographiques" : en permettant aux utilisateurs de partager leur géolocalisation, l'outil identifie toutes les entreprises à proximité et offre la possibilité de visualiser en temps réel la répartition géographique de ses futurs clients. Des requêtes métiers très spécifiques permettent également de cibler les entreprises labellisées e-commerce, les jeunes sociétés ou, encore, celles en phase de recrutement.

Responsive, la plateforme peut être utilisée en mobilité (sur desktop, tablette ou Smartphone).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]