Recherche
Se connecter

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Publié par le - mis à jour à
Manageo lance 'mList', outil de création de segments BtoB

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux services marketing et ventes la possibilité de créer, analyser et exporter des segments BtoB.

  • Imprimer

Manageo, spécialiste de l'activation de données, lance, le 23 novembre, "mList", une solution de création, d'analyse et d'exportation de segments BtoB. Cet outil, intégré à sa plateforme de marketing prédictif, permet de réaliser des fichiers de prospection à partir d'une source de 10 milliards de données sur les sociétés françaises (données légales et data digitales), croisées aux data propriétaires de l'entreprise cliente. Customisable, mList propose des fonctionnalités de personnalisation, en fonction du métier de l'utilisateur et des requêtes effectuées.

La solution de Manageo facilite notamment la réalisation des ciblages "géographiques" : en permettant aux utilisateurs de partager leur géolocalisation, l'outil identifie toutes les entreprises à proximité et offre la possibilité de visualiser en temps réel la répartition géographique de ses futurs clients. Des requêtes métiers très spécifiques permettent également de cibler les entreprises labellisées e-commerce, les jeunes sociétés ou, encore, celles en phase de recrutement.

Responsive, la plateforme peut être utilisée en mobilité (sur desktop, tablette ou Smartphone).

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]