En ce moment En ce moment

La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS

Publié par le

La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser la qualité de ses données clients et prospects.

  • Imprimer

La Mutuelle d’Ivry Fraternelle (MIF) a adopté les solutions d’Experian QAS, entreprise spécialisée dans le traitement de l’information, qui est également fournisseur de données et d’outils d’analyse dans plus de 90pays. La MIF souhaite en effet optimiser la qualité de ses données clients et prospects.

La mutuelle veut remédier à un taux de plis non distribués élevé, observé lors de la réalisation de ses campagnes de marketing direct. La mutuelle a mis en place la solution QAS Pro à destination de son centre d’appels (dédié aux demandes de sociétaires) et de son centre de gestion (spécialisé dans la réalisation d’actes de gestion). QAS Pro leur permet de restituer les adresses postales des contacts dans leur intégralité, de manière fiable et rapide. Idem avec QAS Pro Web concernant les adresses postales issues du Web.

Enfin, la mutuelle a intégré la solution QAS Batch, comme l’explique Monsieur Prudhomme, directeur des systèmes d’information de la MIF, «afin de fiabiliser les bases de données que nous recevions de prestataires externes pour la réalisation de nos campagnes marketing. Le logiciel identifie pour nous les adresses non conformes et procède à leur mise aux normes en confrontant la base de données avec le référentiel postal. Il permet de nettoyer, d’actualiser et de trier les adresses au format configuré.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande