En ce moment En ce moment

La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS

Publié par le

La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser la qualité de ses données clients et prospects.

  • Imprimer

La Mutuelle d’Ivry Fraternelle (MIF) a adopté les solutions d’Experian QAS, entreprise spécialisée dans le traitement de l’information, qui est également fournisseur de données et d’outils d’analyse dans plus de 90pays. La MIF souhaite en effet optimiser la qualité de ses données clients et prospects.

La mutuelle veut remédier à un taux de plis non distribués élevé, observé lors de la réalisation de ses campagnes de marketing direct. La mutuelle a mis en place la solution QAS Pro à destination de son centre d’appels (dédié aux demandes de sociétaires) et de son centre de gestion (spécialisé dans la réalisation d’actes de gestion). QAS Pro leur permet de restituer les adresses postales des contacts dans leur intégralité, de manière fiable et rapide. Idem avec QAS Pro Web concernant les adresses postales issues du Web.

Enfin, la mutuelle a intégré la solution QAS Batch, comme l’explique Monsieur Prudhomme, directeur des systèmes d’information de la MIF, «afin de fiabiliser les bases de données que nous recevions de prestataires externes pour la réalisation de nos campagnes marketing. Le logiciel identifie pour nous les adresses non conformes et procède à leur mise aux normes en confrontant la base de données avec le référentiel postal. Il permet de nettoyer, d’actualiser et de trier les adresses au format configuré.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]