En ce moment En ce moment

Lidoli, un nouvel outil de social commerce

Publié par le

En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.

  • Imprimer

Développé par Qualinetwork, Lidoli est un logiciel (en mode Saas) qui permet de recueillir en ligne tous les avis des internautes sur le contenu ou les produits d’un site internet. Pluggé sur les fiches produits d’un site, Lidoli permet à un annonceur de gérer les avis des consommateurs. En collectant toutes ces informations, il est capable d’évaluer la satisfaction client et d’optimiser le taux de transformation de ses visiteurs. Les résultats des votes des consommateurs apparaissent sous forme de représentations colorées, compréhensibles sur le site de l’annonceur.
En parallèle, un internaute peut rechercher un avis sur un produit. Pour cela, il utilise le moteur de recherche multicritères de Lidoli pour trier les commentaires. Enfin, les visiteurs peuvent à leur tour voter et donner leur avis directement depuis la fiche produit du site pour enrichir les commentaires.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]