En ce moment En ce moment

Les solutions d'Easyphone équipent LaSer Contact

Publié par le

Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.

  • Imprimer

LaSer Contact dit avoir augmenté de 10% la productivité de ses campagnes d'appels sortants. L’outsourceur a adopté la solution flexible, évolutive et multi-sites, Altitude uCI d’Easyphone qui permet d’optimiser les performances des téléconseillers.

LaSer Contact utilise en particulier quatre modules de cette solution du groupe Altitude Software :
- Voice Recorder - enregistrement, qualification des appels et leur analyse afin d’identifier des problèmes ou d'éventuelles mauvaises pratiques ;
- Script Developper - création de scripts de campagne sur mesure, en quelques heures, afin de les présenter et de les tester auprès des clients ;
- Unified Dialer, moteur de numérotation qui optimise les campagnes d'appels sortants et propose un important gain de temps ;
- Reporting Framework, outil de reporting en temps réel qui permet de dynamiser l'activité des appels sortants.

De plus, les serveurs et infrastructures télécoms de LaSer Contact sont réunis au sein d'une architecture centralisée via l’IPBX Altitude vBox. Ce choix permet de faciliter la réalisation de campagnes multi-sites et la rationalisation des ressources humaines et des appels par campagne. Il est ainsi possible de faire face aux montées en charge en gérant des centaines d'agents dans différentes architectures (centralisées, distribuées, cluster...)

Depuis 1993, Altitude Software propose des solutions qui permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. 250 000 utilisateurs répartis sur quelques 900 clients dans 60 pays, utilisent aujourd’hui ses solutions.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]