Recherche
Se connecter

Les priorités marketing digital de l'entreprise

Publié par le | Mis à jour le
Les priorités marketing digital de l'entreprise

Les spécialistes du marketing les plus performants au monde s'accordent à dire qu'il n'existe qu'une seule voie pour qu'une entreprise parvienne à une croissance durable et à une rétention fiable: une solide relation client. Quel impact a aujourd'hui le marketing digital sur l'expérience client ?

  • Imprimer

Dans le rapport Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital, Econsultancy et Teradata se sont associés pour découvrir en quoi le marketing a changé (et comment il doit continuer à évoluer) afin d'améliorer l'expérience client dans l'environnement digital actuel.

Téléchargez Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital pour savoir comment :

- Les canaux digitaux habilités par les clients ont réorganisé les budgets marketing.

- L'utilisation des canaux de marketing digital a provoqué l'évolution de l'environnement marketing.

- Les spécialistes du marketing ont tiré profit de leurs investissements technologiques pour construire des relations client plus solides.

- Les directeurs marketing et les responsables informatiques s'alignent différemment pour garantir l'accessibilité de toutes les données client.

TeraData

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet