En ce moment En ce moment

Les priorités marketing digital de l'entreprise

Publié par le | Mis à jour le
Les priorités marketing digital de l'entreprise

Les spécialistes du marketing les plus performants au monde s'accordent à dire qu'il n'existe qu'une seule voie pour qu'une entreprise parvienne à une croissance durable et à une rétention fiable: une solide relation client. Quel impact a aujourd'hui le marketing digital sur l'expérience client ?

  • Imprimer

Dans le rapport Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital, Econsultancy et Teradata se sont associés pour découvrir en quoi le marketing a changé (et comment il doit continuer à évoluer) afin d'améliorer l'expérience client dans l'environnement digital actuel.

Téléchargez Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital pour savoir comment :

- Les canaux digitaux habilités par les clients ont réorganisé les budgets marketing.

- L'utilisation des canaux de marketing digital a provoqué l'évolution de l'environnement marketing.

- Les spécialistes du marketing ont tiré profit de leurs investissements technologiques pour construire des relations client plus solides.

- Les directeurs marketing et les responsables informatiques s'alignent différemment pour garantir l'accessibilité de toutes les données client.

TeraData

Autres articles

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]