Les éditions Gallimard souhaitent mettre en place une solution de Web Analytics

Publié par le

La société a confié à l'agence ETO le soin de mettre en place une telle solution pour le site de sa collection Folio.

  • Imprimer

Depuis fin 2007, ETO accompagne les Éditions Gallimard dans la gestion de leur CRM. Aujourd’hui, la maison d’édition a décidé de confier à ETO le soin de mettre en place une solution de Web Analytics pour l’un de ses sites phares, celui de la collection Folio, qui compte près de 6 500 visites mensuelles. L’agence aura pour mission d’auditer la performance générale du site, d’en comprendre les modes de navigation et le comportement de recherche des internautes.
En matière de Web Analytics, ETO accompagne ses clients sur l’audit de leur solution existante, mais également sur le choix d’une solution et son implémentation. ETO apporte son expertise en matière de mise en place de reporting personnalisés, de réalisation d’analyses ou encore de process de réintégration des données web, au sein des outils existants de l’entreprise.

Autres articles

Lancer une stratégie de lead nurturing
Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Par

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Par

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD
RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Par

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Pas de Social Selling sans Content Marketing
Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Par

Des clients et prospects sur sollicites injoignables de plus en plus informes La mise en place de strategies Social Selling simpose plus que [...]