En ce moment En ce moment

Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Publié par le
Les clients Dolist satisfaits de la dernière plateforme d'e-mailing

Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux jugent la plateforme d'e-mailing Dolist-V8 adaptée à leurs besoins.

  • Imprimer

96% des clients sont prêts à recommander Dolist, et 80% estiment que la dernière plateforme d’e-mailing est adaptée à leurs besoins. Tels sont les principaux enseignements issus d’une enquête de satisfaction menée par Dolist. Chaque semestre, cette société spécialisée dans l’e-mail marketing recueille l’opinion de ses clients sur la qualité de ses prestations.

Cette fois-ci, l’accent est mis sur les utilisations et perceptions de l’e-mail transactionnel. La dernière plateforme d’e-mailing Dolist-V8 remporte un large succès, puisque les trois quarts des utilisateurs jugent l’outil intuitif et facile à utiliser. Bien que 85% des clients de Dolist se disent satisfaits de la qualité des prestations du service client, ils réclament davantage d’accompagnement en vue d’améliorer leurs campagnes d’e-mail marketing. À ce niveau, la réactivité et la qualité de la relation entretenue entre les équipes Dolist et les quelque 2500utilisateurs de la plateforme Dolist-V8 font partie des valeurs les plus appréciées.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]