Recherche
Se connecter

Le marketing digital en 2015

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le marketing digital en 2015

Nous avons interrogé des milliers de responsables marketing pour comprendre leurs priorités sur les canaux digitaux en 2015 et connaître leurs orientations en termes de budgets, canaux utilisés, stratégies et d'indicateurs clés. Cette étude en est le résultat.

  • Imprimer

Avec plus de 5 000 réponses, l'étude " State of Marketing 2015 " offre un panorama du paysage du marketing digital en 2015 et montre l'importance croissante du parcours client. Ainsi, 30% des marketeurs interrogés déclarent que la satisfaction du client est l'un de leurs principaux indicateurs de réussite du marketing, après le chiffre d'affaires.

Pour satisfaire le client, le responsable marketing doit s'adapter en utilisant un nombre record de nouvelles technologies, de canaux et de tactiques à leur disposition. Être présent sur les réseaux sociaux, assurer une présence et une disponibilité en continu, intégrer la technologie mobile et le parcours client sont autant d'enjeux importants pour la réussite du marketing.

Dans cette étude, vous découvrirez les enjeux des canaux numériques pour les marketeurs en 2015 !

Découvrez l'étude " State of Marketing 2015 "

Advertisement

Salesforce

La rédaction vous recommande

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?
Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Par Eloquant

Markess et Eloquant identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit integrer sa Relation Client pour repondre [...]

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]