En ce moment En ce moment

Le marketing digital en 2015

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le marketing digital en 2015

Nous avons interrogé des milliers de responsables marketing pour comprendre leurs priorités sur les canaux digitaux en 2015 et connaître leurs orientations en termes de budgets, canaux utilisés, stratégies et d'indicateurs clés. Cette étude en est le résultat.

  • Imprimer

Avec plus de 5 000 réponses, l'étude " State of Marketing 2015 " offre un panorama du paysage du marketing digital en 2015 et montre l'importance croissante du parcours client. Ainsi, 30% des marketeurs interrogés déclarent que la satisfaction du client est l'un de leurs principaux indicateurs de réussite du marketing, après le chiffre d'affaires.

Pour satisfaire le client, le responsable marketing doit s'adapter en utilisant un nombre record de nouvelles technologies, de canaux et de tactiques à leur disposition. Être présent sur les réseaux sociaux, assurer une présence et une disponibilité en continu, intégrer la technologie mobile et le parcours client sont autant d'enjeux importants pour la réussite du marketing.

Dans cette étude, vous découvrirez les enjeux des canaux numériques pour les marketeurs en 2015 !

Découvrez l'étude " State of Marketing 2015 "

Advertisement

Salesforce

Autres articles

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité
RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

Par

Alors que le compte rebours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD le 25 mai 2018 est enclenche Cheetah [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]