En ce moment En ce moment

Le marketing digital en 2015

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le marketing digital en 2015

Nous avons interrogé des milliers de responsables marketing pour comprendre leurs priorités sur les canaux digitaux en 2015 et connaître leurs orientations en termes de budgets, canaux utilisés, stratégies et d'indicateurs clés. Cette étude en est le résultat.

  • Imprimer

Avec plus de 5 000 réponses, l'étude " State of Marketing 2015 " offre un panorama du paysage du marketing digital en 2015 et montre l'importance croissante du parcours client. Ainsi, 30% des marketeurs interrogés déclarent que la satisfaction du client est l'un de leurs principaux indicateurs de réussite du marketing, après le chiffre d'affaires.

Pour satisfaire le client, le responsable marketing doit s'adapter en utilisant un nombre record de nouvelles technologies, de canaux et de tactiques à leur disposition. Être présent sur les réseaux sociaux, assurer une présence et une disponibilité en continu, intégrer la technologie mobile et le parcours client sont autant d'enjeux importants pour la réussite du marketing.

Dans cette étude, vous découvrirez les enjeux des canaux numériques pour les marketeurs en 2015 !

Découvrez l'étude " State of Marketing 2015 "

Advertisement

Salesforce

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]