Le big data s'offre un tour d'Europe...

Publié par le | Mis à jour le
Le Truck de SAP est un véritable show-room ambulant
Le Truck de SAP est un véritable show-room ambulant

Aller à la rencontre des professionnels, découvrir des cas concrets pour mieux comprendre les enjeux d'une stratégie big data, telle est l'invitation lancée par Sap, avec son SAP Big Data Tour. Parti de Walldorf, en Allemagne, le 5 mai, il arrive en France, à compter du 16 juin...

  • Imprimer

Si vous êtes de ceux qui ne mesurent pas encore (ou bien mal !) les perspectives que nous ouvre le Big Data, si vous peinez à définir des axes stratégiques opérationnels, en bref si vous manquez cruellement d'informations concrètes sur le Big Data, vous avez tout intérêt à noter la date du 19 Juin sur vos tablettes... SAP organise un tour d'Europe qui lui permet de sensibiliser les marques et les entreprises à l'importance des données dont le volume double tous les 18 mois. Ce tour d'Europe traverse toute l'Europe depuis l'Autriche, en passant par la République Tchèque, le Danemark, la Pologne, le Portugal, la Suède, la Suisse, la Grande-Bretagne et bien sûr la France. Le concept : offrir un lieu de rencontre dans lequel les idées peuvent être générées et partagées. Pour ce faire, des conférences, des débats, des rencontres autour d'un camion, le Big Data Truck. Ce véritable showroom ambulant permet à SAP d'effectuer des démonstrations concrètes en s'appuyant sur des cas d'entreprises sur le Big Data et l'Internet des Objets exploitant les innovations de SAP dans le Cloud, les technologies mobiles et l'analyse prédictive, telles que SAP HANA, les applications SAP Fiori et l'analyse comportementale. Le Big Data Tour sillonnera les routes de France du 16 au 27 Juin.

Pour connaître les détails, c'est par ici...

Autres articles

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data
Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Rapprochement stratégique entre Nextedia et Tale of Data

Par

Nextedia annonce la signature un partenariat strategique et une prise de participation minoritaire aupres de la start up Tale of Data specialisee [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]