En ce moment En ce moment

Lancement de Revendreducloud.com

Publié par le
Lancement de Revendreducloud.com

Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.

  • Imprimer

Revendreducloud.com a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud souhaitant développer leur activité indirecte auprès des PME. L'objectif de Revendreducloud.com est de devenir la référence dans la vente indirecte de solutions cloud. la plateforme se veut aussi site d'échange, de rencontres entre fournisseurs cloud et partenaires revendeurs.

Destiné aux futurs partenaires revendeurs, la plateforme Revendreducloud.com permettra aux distributeurs de comprendre les avantages du cloud computing, afin de s’engager dans cette voie. Le portail a pour vocation d’évangéliser le réseau de partenaires informatiques en France et de construire leur gamme de solutions à revendre. Pour cela, ils pourront passer des accords de distribution avec les fournisseurs cloud référencés, grâce à un catalogue déclinant plusieurs univers (relation client, informatique, finance, etc.) et de catégories (CRM, e-marketing, sécurité, etc.).

La plateforme a d’ores et déjà passé plusieurs partenariats visant à la faire connaître, notamment avec IT Partners, salon de référence pour les distributeurs informatiques, le Club Alliances d’IBM et la Lettre du SaaS et du cloud.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]